Tous en scène

22 Juin

Cette année encore, les élèves du collège Sainte Thérèse ont offert leur spectacle de fin d’année.
affiche_spectacle_talents_2017 Encadrés et entraînés par une petite équipe de professeurs, les collégiens ont donné le meilleur pour la plus grande joie des spectateurs.
« Tous en scène » fut le titre retenu et particulièrement bien choisi. En effet, pas moins de cent dix élèves ont participé à le réalisation du spectacle.
Fruit du travail d’une année, celui-ci a fait alterner : chants par la chorale, sketches humoristiques, cirque, danses.
Après trois journées de répétitions intensives, trois représentations ont eu lieu : pour les écoles primaires, pour les élèves de collège et pour les parents.
Si la chaleur n’a pas entamé l’ardeur des élèves, le public a pu se rafraîchir dans un véritable bain de jouvence.

Programme et Imagescliquez !

Publié par Philippe LE GARGEAN