Una experiencia única, que nunca olvidaré !

arequipa-perú

Une expérience unique
que je n’oublierai jamais !

« Je m’appelle Camila Marina COA ACOSTA,
j’ai 15 ans et j’habite à Arequipa au Pérou.
En arrivant en France, j’avais peur de venir au collège mais ce fut réellement la meilleure expérience que j’ai eue. Tous au collège m’ont reçue chaleureusement et affectueusement.
Je me suis fait des amis/es et grâce à eux, j’ai amélioré mon français à l’oral. J’ai eu des expériences et des moments uniques : par exemple, passer du temps avec eux à la cantine, pendant les récréations, et toutes leurs blagues qui me faisaient rire à chaque moment.
Je termine en remerciant les familles qui m’ont accueillie avec beaucoup d’amour et qui m’ont fait me sentir comme si j’étais chez moi, et je remercie aussi tous les garçons et les filles qui furent mes amis/es parce que je garde en mémoire et dans mon cœur tous les bons moments que j’ai passés avec eux. »

Camila

camilacamila&amigos

« Me llamo Camila Marina COA ACOSTA, tengo 15 años y vivo en Arequipa; Perú.
bandera-peruAl llegar a Francia tenía miedo de venir al colegio, pero realmente fue la mejor experiencia que he tenido. Todos en el colegio me recibieron de una manera cálida y cariñosa. Hice amigos y amigas que gracias a ellos mejore el francés oralmente; teniendo experiencias y momentos únicos. Por ejemplo pasar tiempo con ellos en  el comedor o en los recreo; con cada una de sus bromas que me hacían reír a cada rato.
Finalizo diciendo que doy gracias a las familias que me acogieron con mucho amor y me  hicieron sentir como si verdaderamente estuviera en casa; y a la vez doy gracias a todos los chicos y chicas que fueron mis amigos (as) porque me llevo en mi mente y mi corazón todos los buenos momentos que pasé con ellos. »

Camila

Publié par Carole LE FLOCH