Brawl Stars

12 Fév

Date de sortie fr pour Brawl Stars, Android, IOS

https://www.millenium.org/news/269919.html

Le nouveau jeu SUPERCELL Brawl Stars sorti le 12 décembre 2018 sur mobile (ios,android) et ordinateur.

Non pas 1, ni 2, ni 3 mais bien 5 millions de joueurs se sont déjà pré-inscrits sur Brawl Stars en 1 seul jour. A peine annoncées, les pré-inscriptions du nouveau jeu Supercell battent clairement des records.

Le jeu est un MOBA, jeu de combat par arène en multijoueurs.

Capture d'écran

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.brawlstars&hl=fr

Sur une petite carte, les joueurs devront affronter l’équipe d’en face et mener à bien les objectifs.
Combattez avec vos amis ou en solo dans plusieurs modes de jeu de moins de trois minutes. Débloquez et améliorez des dizaines de brawlers (personnages) aux supers pouvoirs étonnants.

Différents modes de jeux!!!

– Razzia de gemmes (3vs3 et le premier mode de jeu débloqué) : formez une équipe et vainquez vos adversaires en mettant au point la meilleure stratégie. Récupérez le plus de gemmes possibles. Si vous êtes abattu, vous les perdez toutes.

– Brawlball (3vs3) : un tout nouveau jeu Brawl ! Mettez en avant vos talents de dribbleur et marquez deux buts contre l’équipe adverse. Aucun risque de carton rouge avec ce jeu.

– Survivant (solo ou duo) : un combat façon battle royale dont un seul sortira vivant. Récupérez des boîtes en les détruisant pour plus de puissance à votre brawler. Jouez avec un ami ou en solo et soyez le dernier survivant de ce battle royale sans merci.

Rejoignez ou créez une bande pour échanger des tactiques et combattre côte à côte.

Notre avis

Nous trouvons ce jeu rempli d’actions, plein de modes différents, de nombreux personnages à collectionner et plein d’autres choses. maintenant, à vous de le tester !!!

 

Alban.S et  Soren.T de 5ème 

Publié par Alban Selas