Mot du Directeur

13 Sep

Chers parents, chers élèves, nous sommes heureux de vous accueillir sur le site du collège Sainte Thérèse. Vous pourrez y découvrir toutes les options, les activités, les ateliers, l’association sportive, la chorale, les voyages, les séjours,… proposés par toute l’équipe du collège.
Vous pourrez ainsi appréhender le dynamisme du collège qui permettra à votre enfant de se construire en tant qu’élève et personne. C’est pourquoi, nous partageons également avec lui les valeurs chrétiennes qui nous anime pour qu’il participe aux actions de solidarité ou qu’il puisse bénéficier de l’attention que les professeurs lui apporteront à travers l’accompagnement et le suivi pédagogique. Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous accordez pour le bien des jeunes que nous accueillons. Nous vous souhaitons une belle visite de notre site qui est mise à jour régulièrement.

Bien sincèrement,

Monsieur Gérard