Schüleraustausch GREVENBROICH-MUZILLAC 2019

21 Sep

schuleraustausch-2019Du 12 au 20 septembre 2019, 27 élèves du Gymnasium Erasmus de Grevenbroich ont rendu visite à leur correspondant germaniste.
Tout au long de leur séjour, nos invités ont pu découvrir le patrimoine breton tout en pratiquant la langue française, partageant de joyeux et riches moments d’échanges avec nos collégiens.

27 Schüler aus dem Erasmus-Gymnasium in Grevenbroich waren vom 12. bis zum 20. September 2019 zu Gast bei ihren französischen Austauschpartnern. Es war für sie die Gelegenheit, die Bretagne zu entdecken so wie die französische Sprache in den Gastfamilien zu sprechen. Das Programm war vielfältig für unsere Freunde, die einen sonnigen und fröhlichen Aufenthalt erlebt haben.

Au programme :

jeudi 12 sept. Arrivée des correspondants
vendredi 13 sept. Sarzeau Accrobranche « Celt’aventures »
Soirée en famille
samedi et dimanche Week-end en famille
lundi 16 sept. CarnacQuiberon
mari 17 sept. Visite de Vannes
mercredi 18 sept. Collège
Après-midi et soirée en famille
jeudi 19 sept. Excursion à Nantes
et visite « Les Machines de l’Île »
Soirée d’adieu au collège
vendredi 20 sept. Départ de nos amis !

Grand merci aux familles d’accueil.
Vielen

Publié par Simon KIEFFER