Two South African sports champions meet year 10

3 Déc

Yesterday, year 10 were lucky enough to meet two South African sports champions as part of their English course. Danél and Schalk willingly answered questions asked by the pupils in English. Not only did our visitors share their passion for sports but also their philosophy of life which gave the pupils additional information about South Africa. They talked about the effort and perseverance needed to pursue their dreams and their ambitions, as well as a variety of other subjects which stimulated the pupils to think about their own futures

south-african-guests1

south-african-guests2

Deux sportifs sud-africains à la rencontre des 3e à Sainte Thérèse
Hier, les élèves de troisième ont eu l’opportunité de rencontrer deux sportifs sud-africains dans le cadre des cours d’anglais. Danél et Schalk se sont volontiers prêtés au jeu des questions posées par les élèves en anglais. Ils ont non seulement partagé leur passion du sport mais aussi leur philosophie de vie tout en apportant un autre regard sur l’Afrique du Sud. Sens de l’effort et de la persévérance, poursuite des rêves et des ambitions, autant de sujets abordés qui ont permis aux élèves de réfléchir à leur propre parcours en cette année d’orientation.

Thank you Schalk and Danél

diaporama automatique
placez le curseur de la souris sur l’image
pour arrêter le défilement