Les élèves de 6è-5è ont voté pour le concours latulu

27 Juin

Dans le cadre du concours Latulu organisé par la médiathèque de Muzillac, les élèves de 6è et 5è ont voté pour leur livre préféré après une petite discussion autour de la sélection. Le vote s’est déroulé comme un véritable scrutin officiel avec bulletins, isoloirs, liste d’émargement et urne. Le dépouillement a été réalisé immédiatement par Cécile Le Floch, responsable de la médiathèque. Pour le niveau 6è, les lauréats ex-aequo : « Le garçon qui savait tout » de Loïc le Borgne, « La grande rivière » d’Anne Rossi et « Le château des étoiles » d’Alex Alice. Pour le niveau 5è : le roman lauréat est « Qui veut la peau d’Otto Dafé ? » de Justine Jotham. Deux élèves méritants de chaque niveau ont également reçu en cadeau un ouvrage offert par Mme Bouvier, professeure-documentaliste.

P1080903Le vote des 5è P1080907Les 5è : Nävis et Camille ont reçu un livre  P1080911recLes élèves de 6è

P1090046Ilann et Julie ont reçu un livre

Publié par Gwénaëlle BOUVIER