Solidarité et générosité

17 Juin

Lundi 7 juin, des élèves qui ont participé au repas solidaire, ont été très heureux de remettre à Mme STENIC, membre de l’association Au Bonheur des Enfants de Pédiatrie  de Vannes les dons collectés au nom de l’ensemble des participants.
Nous remercions de tout cœur les élèves et leurs familles pour leur générosité qui permettra à l’association de poursuivre les interventions des musiciens au sein du service d’Urgence Pédiatrique, de le munir de matériel de distraction (jeux, livres, …) et de décorer les chambres.
association-bonheur-enfants-pediatrierepas-solidaire2021-dons

L’association Au bonheur des enfants de pédiatrie a été créée grâce à Jean-Yves DEGREZ, ancien aumônier de l’hôpital. Il œuvrait discrètement pour le bien-être des enfants hospitalisés. A son décès, des membres du service de pédiatrie souhaitaient poursuivre son action et créent l’association en 2004 dont le but est d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Publié par Agnès EON