Two rugbymen of RCV meet year 10

5 Nov

meet-2rugbymen-rcvCe vendredi 25 octobre 2023, les élèves de 3ème ont eu le grand plaisir de rencontrer deux joueurs du Rugby Club de Vannes, Darren O’Shea et Eric Marks. meet-2rugbymen-rcv-scrumCe fut l’opportunité pour les élèves de pratiquer l’anglais puiqu’ils se sont appliqués à mener l’interview dans cette langue. Dans le cadre de l’actualité sportive et culturelle, touchant ainsi à l’Histoire et à la Géographie, cette rencontre permit aussi de montrer les valeurs du rugby telles que le respect, la camaraderie, la discipline et le dépassement de soi. Ce beau moment c’est terminé par une mêlée improvisée, Jules, Thibault et Maël contre Darren, Eric et Patrick Rocher, dirigeant bénévole du RCV, à la grande joie de tous les élèves.
Rencontre organisée par Mme Fenner, professeure d’anglais.

Publié par administrateur