Die Mobiklasse im Gymnasium

20 Jan

mobiklasse1Tous les 6ème du collège ont bénéficié de l’intervention de la Mobiklasse. Une intervenante allemande, Sophie Kuhn, est venue dans les classes pour promouvoir la langue allemande à travers différentes activités ludiques et dynamiques.
Les élèves ont très apprécié ce moment de découverte de la langue et de la culture allemande. Un jeu musical leur a appris à se présenter d’animation linguistique soutenu par l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ).

mobiklasse2Eine deutsche Studentin war letzten Montag im Gymnasium, um die deutsche Sprache und die deutsche Kultur zu fördern. Alle 6-Klässler der Schule konnten davon profitieren. Sie haben unter anderem gelernt, sich durch dynamische und spielerische Aktivitäten vorzustellen. Die Mobiklasse ist ein Programm des Deutsch-Französischen Jugendwerks.

Publié par Simon KIEFFER