Une action de solidarité en cette période de préparation à Noël

1 Déc

guirlande-noel

Nous vous proposons encore cette année, une action de solidarité en cette période de préparation à Noël. Nous allons soutenir l’association Échange Bretagne-Haïti.
Suite aux séismes en Haïti, de nombreuses écoles et cantines ont été détruites. L’association Bretagne-Haïti vient en aide à ces habitants en apportant les matériaux nécessaires à la reconstruction.
Pour la période de Noël, nous vous proposons d’apporter en salle pastorale des fournitures scolaires neuves : crayons feutres, crayons de couleurs, grands cahiers, petits cahiers, crayons de papier, crayons « bic » de toutes les couleurs, gommes et tailles crayons.
Toutes ces fournitures scolaires seront apportées par conteneurs aux élèves. Il y a des relais sur place qui sont des prêtres de St Jacques qui réceptionneront les fournitures et les redistribueront.

Publié par Agnès EON