RUGBY WORLD CUP 2023, HERE WE GO !

18 Oct

rwc2023-1

At Collège Sainte Thérèse, RWC 2023 is in full flow !
Every pupil in year 7 and year 10 has adopted a country participating in the competition.
There is no better way to learn about the history, geography, traditions of a country while being focused on a current world sporting event happening in France !
Each classroom is equipped with a giant score board on which pupils write the scores of their respective adopted countries. A special exhibition dedicated to RWC 2023 is also on in the school library.
May the best team win !
rwc2023-2
Au Collège Sainte Thérèse, l’actualité sportive est au coeur du premier projet d’apprentissage des élèves de 6e et 3e.
Les 8 classes vibrent au rythme de la Coupe du Monde de Rugby, in English of course !
Chaque élève de 6e et de 3e a adopté un pays participant à la compétition. Il n’y a pas mieux pour apprendre l’histoire, la géographie, les traditions d’un pays, tout en suivant un événement sportif mondial qui se déroule en France !
Chaque classe possède un tableau de score géant sur lequel les élèves notent les scores de l’équipe de leur pays d’adoption. Une exposition spéciale Coupe du Monde peut également être vue au CDI.
Que la meilleure équipe gagne !
rwc2023-3

Publié par Maryline FENNER