Vote des élèves de 6è et 5è pour le concours Latulu

24 Juin

une partie des eleves

Dans le cadre du concours Latulu organisé par la médiathèque de Muzillac, les élèves de 6è le vendredi et les 5è le jeudi ont voté pour leur livre préféré après une petite discussion autour de la sélection. Le vote s’est déroulé comme un véritable scrutin officiel avec bulletins, isoloirs, liste d’émargement et urne.

Le dépouillement a été réalisé immédiatement par Cécile Le Floch, responsable de la médiathèque. Pour le niveau 6è, le roman plein d’humour traitant du handicap « Nos coeurs tordus » de Séverine Vidal a gagné d’une courte tête. Pour le niveau 5è, le roman de science fiction « Traces» de Florence Hinckel est le lauréat. Quatre élèves ayant gagné au quiz ont également reçu un cadeau par Mme Bouvier, professeure-documentaliste.

Publié par Gwénaëlle BOUVIER