Restauration et Transport

RESTAURATION

La restauration du midi est assurée par la Communauté de Communes Arc Sud Bretagnequi fournit des menus très variés :

♦ un entrée (5 choix),

♦ un plats de résistance (2 choix),

♦ un produit laitier (2 choix) et un dessert (3 choix).

Le prix du repas est variable suivant votre quotient familial entre 2,85 € et 3,70 € pourles élèves  de la Communauté de Communes Arc Sud Bretagne. La Communauté de Communes assure la gestion.
De plus, sous conditions de ressources, une aide de 0,80 € par repas est accordée par le Conseil Général.

Menus de la semaine

Pour plus d’info, cliquez !

TRANSPORTS SCOLAIRES

Les transports scolaires sont sous la responsabilité du Conseil Général qui délègue l’organisation à la Communauté de Communes Arc Sud Bretagne et qui subventionne très largement le coût.
Les familles versent une cotisation d’environ 135€ par an. Une réduction est accordée en fin d’année pour les familles ayant plusieurs enfants utilisant les transports scolaires.La possibilité d’emprunter ces transports est soumise à la réglementation en vigueur et l’élève doit faire partie de la carte scolaire.

Pour plus d’info, cliquez !