Trophée de l’Hermine

1 Juin

Les 15 élèves de la filière bilingue Français-Breton ont participé avec leurs professeurs, Mme Le Cam et Mr Tallec,bzh-trophee-hermine-1
au Trophée de l’Hermine organisé le vendredi 20 mai 2022 au collège Notre Dame Le Ménimur à Vannes. Mis en place par Glenn Gouthe pour la première fois cette année, 5 collèges et 2 lycées ont pu se retrouver autour de nombreuses épreuves : quizz, danse, gouren, blindtest et même une chasse au trésor !
Une occasion de faire connaissance réussie et qui restera, selon leurs propos, un excellent moment qu’il leur tarde de revivre l’année prochaine chez les vainqueurs de Sainte Anne d’Auray !
En attendant ils chérissent la seconde place remportée avec panache et s’entraînent déjà pour 2023 !

bzh-trophee-hermine-2

Gourc’hemennoù d’an holl !

Publié par Mélanie LE CAM