Concours National de la Résistance et de la Déportation 2023-2024

11 Oct

logo-cnrd45 élèves de 3ème sont inscrits au CNRD 2023-2024 dont le thème choisi cette année est  Résister à la Déportation en France et en Europe.
Les élèves ont commencé leur préparation en se rendant ce mardi 10 octobre à Châteaubriant pour visiter un haut lieu de mémoire le Camp de Choiseul et le musée de la Résistance.
Auparavant les élèves avaient découvert la vielle cité par un ESCAPE GAME organisé aux travers de ses rues.

groupe-cnrd-2023-2024

3A : Nolan, Gilda, Elouan, Sofia, Clara, Maéva, Mélinda, Malorie, Elouen, Léa, Corentin, Lucas, Eloi, Candice, Lily-Rose et Eloane.
3B : Louise, Noé, Marius, Charlotte, Paul, Titouan, Lucas, Louane, Kaya, Charlotte, Laura, Louise, Lou, Perle et Gauhier.
3C : Anna, Léa, Mathis, Eléna, Mahéo, Shauna, Kelvin, Zélie, Lorine, Théophane, Cassandra et Lilwenn.
3D : Jonas, Noam, Emma, Maël, Eléa, Lenny, Baptiste et Pacôme.

Publié par Marie-Andrée LUCAS