Mot du Directeur

25 Oct
neo-logo-stm+Chers parents, chers élèves,
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site du collège Sainte Thérèse. Nous vous invitons à le parcourir pour découvrir les options, les activités, les ateliers, l’association sportive, la chorale, les séjours éducatifs… Vous pourrez ainsi constater le dynamisme du collège qui permettra à votre enfant de se construire en tant qu’élève et personne. Nous partagerons également avec lui les valeurs chrétiennes qui nous animent en participant à des actions de solidarité par exemple. Il bénéficiera de l’attention des professeurs à travers l’accompagnement et le suivi pédagogique. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle visite de notre site.
Bien sincèrement,

Monsieur Gérard